FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bienvenu dans mon bureau demandez moi vos match
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Wrestle Index du Forum -> world of wrestler -> raw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam77

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
votre catcheur:: Taker
habitude des forums:: Oue

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Bienvenu dans mon bureau demandez moi vos match Répondre en citant

Bienvenu dans le Bureau GM de Raw demandez moi vos matchs......ect...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sachax
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
votre catcheur:: batista
habitude des forums:: à mort

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:49 (2009)    Sujet du message: Bienvenu dans mon bureau demandez moi vos match Répondre en citant

slt je suis la supersatr batista tu pourrai m'organisai un match pour le titre point lourg???

Sam77

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: Bienvenu dans mon bureau demandez moi vos match Répondre en citant

contre qui mon ami ??Taker ??? no problemo

sachax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: Bienvenu dans mon bureau demandez moi vos match Répondre en citant

oui undertaker et moi nous sommes les adversaires de reve soit taker vs batista merci

Sam77

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Bienvenu dans mon bureau demandez moi vos match Répondre en citant

Okay je le fais sur ma PSP ??

sachax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: Bienvenu dans mon bureau demandez moi vos match Répondre en citant

d'ac pas de problème Okay

Sam77

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: Bienvenu dans mon bureau demandez moi vos match Répondre en citant

Oue je epux le faire ??

sachax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: Bienvenu dans mon bureau demandez moi vos match Répondre en citant

sur ps2 ou bien xbox 360 Okay Okay Okay

Sam77

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Bienvenu dans mon bureau demandez moi vos match Répondre en citant

je ne l'ai pas sur 360 juste sur psp dsl

sachax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Bienvenu dans mon bureau demandez moi vos match Répondre en citant

bah sur psp c'est bien aussi Okay

Sam77

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: Bienvenu dans mon bureau demandez moi vos match Répondre en citant

Bienvenu a toutes et a tous bienvenu a Raw pour la ceinture de WWE Champion Pods lourd entre Batista et Undertaker  en Steel Cage

Batista fais son entree aclamme par la foule pareil pour Taker 

ding ding ding le match commence: 

batista commence avec quelque droites dans la tronche de taker et enchaine avec un lancer puissant dans la cage mais Undertaker se relve aussi tot      

Batista recommence avec quelques droites Taker est a terre il fait une tombee avec son coude  Taker reprend envie et balance son adversaire dans les cordes et le balance par dessus tout il tente une submissions mais Batista resiste 

Batista envoi the Deadmen dans un coin il lui frotte la tete contre le grillage ils s'echangent encore quelques droites Batista lui fit un Suplex Batista tente d'escalader la cage mais Taker arrive a temps Taker lui fit une corde a linge batista est a terre  

Ce match devient de plus en plus palpitatnt mais revenons a notre match 

Taker envoi quelques droites a son adversaire  
taker tente une submission encore une fois Batista resiste  
NeackBreaker de Undertaker mais batista ne semble pas avoir trop mal taker a son tour frotte la tete de The Animal  

CHOCKESLAM de Taker, Batista est au sol il semble en avoir pris pein la gueule cette fois ci mais deadmen lui envoi quelques pieds dans les jambes  
lol   

Suplex venant de la part de batista batista retente une nouvelle foid d'escalader la cage mais sans resultat mais Batista est au sol et Taker en profite pour monter sur la cage mais sans resultat non plus il se reechange quelques droite  
 Soudain NEACKBREAKER provenant de l'Animal et il enchaine directement avec un SPEAR 
ho.........non CHOCKESLAM de Taker Taker est furieux et il attend Batista a sa relever avec un TOMBSTONE PELIDRIVER Batista est amocher serieusement taker essaye de s'enfuir en escaladant le grillage mais L'aAnimal se releves difficilement et fais trembler la cage se qui fait tomber Taker a son tour Batista reesssaye d'escalader le grillage  (c'est la guerre de grillages lol)

Mais batista etait a deux dois de la victoire mais.................taker l'attendait quelques droite de la part de Taker et batista tombit............... CHOKESLAM de Taker ho............................................my god TOMSTONE Taker s'enfuit en escaladant la cage mais.................Batista a le rescousse il s'echangerent quelques droites Taker envoi son adversaire dans coin il lui porte un SUPLEX la porte s'ouvre mais Taker ne parvient pas a s'eenfuir CHOKESLAM de Taker ensuite lui porte un.....................................................TOMBSTONE  

Supplex de Taker ho......................non TOMBSTONE et une blessure ouverte pour bATISTA une corde a linge pour Batista aieee 
ho............no TOMBSTONE Taker escalade la cage et il parvient fin du match et Undertaker remporte ce match de TITANS 

Et Taker remporte la ceinture de poid lourd  

(dsl Sachax c'est ma pspà

The Rated-R Superstar785
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
votre catcheur:: Edge
habitude des forums:: Très Habitué MEME

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: Bienvenu dans mon bureau demandez moi vos match Répondre en citant

Franchement c'est Super j'ai vu des mecs il connaisent bien le Catch et il font des Matchs de merde!(Ex:Jeff Hardy du 69) cette tarlouse

Mais toi c'est trop cool tu a débuter ya pas longtems je crois c'est sa?
et tu fais des super beaux matchs je te félicite! Okay

Sam77

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: Bienvenu dans mon bureau demandez moi vos match Répondre en citant

merci j'ai fais ca avec ma psp

The Rated-R Superstar785
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
votre catcheur:: Edge
habitude des forums:: Très Habitué MEME

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Bienvenu dans mon bureau demandez moi vos match Répondre en citant

Oé ba que sa soit ta PSP,PS2,Xbox360 ou PS3 je te félicite Okay

Sam77

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Bienvenu dans mon bureau demandez moi vos match Répondre en citant

MIci beaucoup ca fait plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Bienvenu dans mon bureau demandez moi vos match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Wrestle Index du Forum -> world of wrestler -> raw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation